Et ça y est !

Publié le par Ptiiboy

Après un Béziers Marseille endormi dans le train, une heure de frayeur à la gare de Marseille où une valise suspecte a été retrouvée et où la gare a été évaquée... Après 30 minutes de retard à St Raphaël, me voilà arrivé sur une côte magnifique, des paysages ensoleillés très agréables, un temps ma foi magnifique, et une vue imprenable sur une baie vraiment paisible.
Agay n'est pas une grande station balnéaire, comparé à St Raphaël juste à côté... Ici c'est tranquille.

A peine arrivé, il a fallut que je m'adapte, tout le monde ici est lancé pour la saison, les derniers préparatifs, son en cours et on va attaquer bientôt... Demain il faudra apprendre quelques chorés, je sens que ça va être bien marrant !

L'équipe est bien, je le sens vraiment bien. Seul p'tit hic : L'appart, pas drôle à 6 garçon dans un appart juste pour 6 avec une salle de bain, il va falloir se serrer un peu et s'organiser =D

 

J'espère que tout va bien pour vous, moi ce soir je vais voir un petit spectacle et puis voilà !


J'vous écris dès que possible,

 

A bientôt !

Publié dans Agay 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article