• Journee Freetime !

14 février 2009 ( #Voyage aux USA )

Coucou ! Aujourd'hui c'etait cool. On a commence par les transports habituels, preparage (Hum) habituel, avec les toasters a la pomme cette fois ! (aux fruits rouges avant). Puis on a atterit devant le MOMA (Museum of Modern Arts). Tres sympa, interessant,...

• Sich Vorstellen.

21 janvier 2009 ( #autres )

Bonjour cher lecteur ! Je voudrais commencer ce blog par une petite présentation. Par manque d'originalité je me présenterai à peu près comme tout le monde en commençant par mon nom : Je m'appelle Thibaud, élève de 1ère ES au Lycée Jean-Moulin à Béziers....

• Premieres Nouvelles

08 février 2009 ( #Voyage aux USA )

Bonjour a tous ! quel plaisir de voir que vous me savez en vie ! En effet je suis bien arrive ici, dans les temps et dans une famille formidable ! La maison pourrait loger 3 familles avec 2 enfants tellementquelle est grande ! (ne cherchez pas les accents...

• jai oublie de vous dire

jai oublie de prendre le cordon pour relier le pc a lappareil photo je vais voir si je peux les mettre en ligne avec la carte XD mais pour le moment ca a pas lair genial. Jen profite pour preciser que le palace dans lequel je dors est dans une residence...

• premiere vraie journee

09 février 2009 ( #Voyage aux USA )

C`est en famille que nous avons visite san francisco. On a commence par 'berkeley' qui est une quartier tres connu de san francisco, avec beaucoup de jeunes et de nombreux lieux tres important du debut du mouvement hippie dans les annees soixantes. Beaucoup...

• Journee : "Consommons"

11 février 2009 ( #Voyage aux USA )

10h00 du soir, un compte rendu assez bref d'une jolie journee : Grand beau temps sur la baie, les americains nous disent chanceux, puisque San Francisco n'est pas la ville la plus claimante du pays ! Nous nous dirigeons malheureusement vers une journee...

• THE GOLDEN GATE BRIDGE

13 février 2009 ( #Voyage aux USA )

Salut a tous ! Comme prevu, c'est un jour fantastique que je viens de passer ! Debut, leve 6h30 comme tous les jours. Prepare a l'americaine : Douche le matin plus habillage et petit dej' : Toast tout prets avec confiture aux fruits rouges dedans, napes...

• Journee En Famille

15 février 2009 ( #Voyage aux USA )

Rien de tres special aujourd'hui de fait. Leve tres tard sur ordre de la maitresse de maison : 11h30. Petit dejeuner tres copieux : Croissant avec Brie, Beurre, Oeuf au plat et Bacon (tout ca dedans) ! Un coup de cafe et c'est partit pour une journee...

• CONCERT

Mon dieu, quelle ne fut pas ma surprise hier soir en faisant la queue une demie heure sur le cote du batiment alors que j'entendais deja les boum boum de l'interieur et sentais les vibrations des basses sur les barreaux des fenetres ! Il faut avoir 18ans,...

• C`est une belle journee !

10 février 2009 ( #Voyage aux USA )

18h49 a la blackhawk road, je suis simplement epuise ! Que dire si ce n`est que mes yeux ont essayer de savourer chaque instqnt pour vous de ce fabuleux voyage ! Aujourd`hui, ma premiere impression en me levant ce matin etait : c`est etrange comme je...

• School Day

12 février 2009 ( #Voyage aux USA )

Aujourd'hui, journee super, a l'ecole. Il est 16h20 maintenant, et j'ai eu le bonheur de commencer a 8h00 les cours, en histoire, puis ensuite theatre, maths, puis LUNCH, puis francais, anatomie et anglais. J'ai pris pleins de ce que je pensaisdont je...

• Je vais bien tout va bien !

25 août 2010 ( #Agay 2010 )

Alors très simplement tout va bien, ça sent la fin, la détente, le boulot coulos, deux jours restent à travailler avec les enfants, j'en profite à fond, on fait plein de blagounettes entre les anim (une guerre de foutage de bordel dans les apparts a été...

• Bien, ça, c'est fait !

01 juillet 2010 ( #Agay 2010 )

Première journée passée ici, plein plein de trucs faits ! Vider ma salle dans laquelle j'accueillerai les petits, car c'était une salle de jeux de cartes...Vider les tables en pin massif, vider tout tout tout. Faire une première fourgaison de matos un...

• Bien, Prochaine destination : Agay !

26 juin 2010 ( #Agay 2010 )

Eh bien voilà, La nouvelle aventure se situe à Agay, sur la côte d'azur, petit coin charmant, plein de bonheur et de plaisirs ! c'est ici que cet été va se dérouler. Deux mois durant, je serai animateur pour des petits de 4-6ans dans un centre de vacances...

• Fin de la première quinzaine !

16 juillet 2010 ( #Agay 2010 )

Ah qu'il fait du bien ce jour de repos ! Jour qui clôture une quinzaine efficace, rapide et quand même mouvementée ! Bilan : Au niveau de l'équipe : L'animateur Ados est partit et a été remplacé. Le Maître Nageur /animateur sportif est partit et a été...

• Et ça y est !

29 juin 2010 ( #Agay 2010 )

Après un Béziers Marseille endormi dans le train, une heure de frayeur à la gare de Marseille où une valise suspecte a été retrouvée et où la gare a été évaquée... Après 30 minutes de retard à St Raphaël, me voilà arrivé sur une côte magnifique, des paysages...

• J-1 ! Et repos !

02 juillet 2010 ( #Agay 2010 )

Aujourd'hui, c'est repos ! PLein de vacanciers grouillent par-ci par-là, je me fais discret, je me suis caché dans ma salle perso, qui est vide de gens et où je peux choper internet. Je vous écris ces quelques mots et à 14h j'ai une répet d'une chorée...

• De nouvelles aventures !

07 janvier 2014 ( #Barcelone ! )

Il est un peu loin le temps où j'étais un jeune lycéen en partance pour les Etats-Unis ! Aujourd'hui c'est de Barcelone que je vous écris, avec un peu plus de barbe, toutes mes dents (ENFIN!) et plein d'idées toutes faites dans ma petite tête ! De Barcelone,...

• Possiblement dernier message pour le dernier jour a San Francisco !

18 février 2009 ( #Voyage aux USA )

Pour repondre rapidement maman : La plage etait fermee hier a cause de l'ocean trop agite, et impossible, sur les falaises, de recolter du sable ! Ensuite pour le pc, je ne sais que te repondre, mets-lui des coups de pieds dedans ! (a part rallumer-reteindre,...

• Voilà voilà voilà ... =)

01 août 2010 ( #Agay 2010 )

Voici quelques nouvelles fraîches ! Je viens de faire ma première animation adulte, ça a cartonné, et j'ai fait ma première animation micro je n'ai eu qu'un raté juste à la fin, ça reste honnête ! Aujourd'hui c'était une très bonne journée, que je clôture...

• Transition

28 février 2010 ( #Le Post-USA )

Transition ? Oui, mon voyage aux USA est bel est bien terminé, repassé au statut de souvenir, presque vague, resurgissant quelques fois pour épater un peu la galerie et pour faire bien devant l'assemblée. Après un an, de ce voyage, je me rappelle de tout...

• rapide coucou

21 février 2009 ( #Voyage aux USA )

je suis dans un magasin appel, sur un mac pour tapper ca. voila apres 8h de bus avec un mal de tete epouventable je suis arrive a Los Angeles. Je n'ai pas aime cette ville au debut. Ensuite le lendemain, apres avoir prit quelques cachets americains, je...

• Dernières ligne droite !

14 août 2010 ( #Agay 2010 )

Salut salut ! Eh beh voilà, la quinzaine dernière s'est très bien terminée ! On attaque la dernière quinzaine sur des chapeaux de roues ! Avec 56 gamins de 4-6ans sur le village avec 36 inscrits au club et 25 présents à l'appel aujourd'hui, c'était très...

• Hier aprem Quartier Hippie et aujourd'hui l'Ocean

17 février 2009 ( #Voyage aux USA )

Mon dieu, genial ! Je vous ai quitte hier avec le sourire, je reecris maintenant avec ce meme sourire ! Hier, dimanche aprem, let's go to le Quartier Hippie ! San Francisco, Berceau de la culture Hippie, et dont le nom de l'universite de "Berkeley" a...

• Et une semaine, une !

10 juillet 2010 ( #Agay 2010 )

Eh bien voilà, que dire si ce n'est que j'en ai fait des trucs cette semaine ! Plein d'excursions à la piscine avec les petits, plein de constructions, de jeux, et chansons ! Tout s'est bien passé ! Plein de soirées diverses, pleins de choses quoi ! Tout...