Journee Freetime !

Publié le par Ptiiboy

Coucou !

Aujourd'hui c'etait cool. On a commence par les transports habituels, preparage (Hum) habituel, avec les toasters a la pomme cette fois ! (aux fruits rouges avant).
Puis on a atterit devant le MOMA (Museum of Modern Arts). Tres sympa, interessant, vraiment, environ 1h30 a essayer d'apprecier a sa juste valeur le grand nombre d'oeuvres de la plus elaboree a la plus insifgnifiante.

Ensuite, temps libre jusqu'a 16h00. On a longe la market street (grand axe de la ville avec les plus grands centres commerciaux et quartier d'affaires, jusqu'a l'union square (Parc tres connu meme s'il n'est pas grand du tout ( un place en gros ) et qu'il n'est pas beau (rien de special).
On a mange a Union Square, on a prit le temps d'apprecier la vie URBAINE, la vraie, qui finalement n'est pas si mal !

Ensuite let's go to Chinatown, pleins de photos mondialement connues, la porte, les batiments. Pleins d'objet bon marche, si bien que j'ai termine tous mes sous ! (il me reste que 18 dollars, sachant qu'il me faudra payer 5 repas a Los Angeles et que je devais avoir 20$ pour demain soir (LE CONCERT  : Il commence a 22h00, se termine a 2h30 (YES !), ca va etre loooooong, mais bon...je vais essayer de m'amuser ! (Amuse-toi, Thibaud !) ).

Pi voila, on est rentre et basta. Le soir, repas chez une famille qui accueille aussi ( Anna et Pola et leurs familles y etaient). Ensuite on est rentre a la maison (rapidement...) et me voila ici a vous raconter ca !

Je vous souhaite une Bonne Saint Valentin, Gros Bisous a Tous !

Publié dans Voyage aux USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le MOMA !! Mon Dieu Tibo, j'espère que tu as profité de ce musée unique au monde et que tu as eu une petite pensée pour ta vieille amie qui doit se contenter du Musée de Sérignan... :)Je continue cette lecture qui fait pétiller mes yeux. Merci ! Bisous.
Répondre
P
<br /> Oui j'ai beaucoup beaucoup pense a toi, me disant que tu aurais mieux apprecie que moi tout ca ! J'ai quand meme passe 2heures la dedans, pour te faire Hommage !<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />
F
comment vas tu faire? éventuellement demande aux profs !! on les remboursera enrentrant !! tu fais du grand n'importe quoi lorsque tu es en journée freetime !! ici rien de neuf  l'écosse est en train de se prendre une trempe par la france au rugby maman a fait ses examens et attend les résultats moi je suis à moitié bloquée bonjour la St Valentin on devait se faire un restau et une toile et bien on va se concocter un bon repas à la maison  la toile on se la fera samedi prochain en t'attendant !!! il est temps que tu grandisse et que tu apprennes à gérer un budget !! gros bisous !!!
Répondre