Fin de la première quinzaine !

Publié le par Ptiiboy

Ah qu'il fait du bien ce jour de repos ! Jour qui clôture une quinzaine efficace, rapide et quand même mouvementée !

 

Bilan :

Au niveau de l'équipe :

L'animateur Ados est partit et a été remplacé.

Le Maître Nageur /animateur sportif est partit et a été remplacé. Son remplaçant arrivé avant-hier part demain, il démissionne !

 

Au niveau de mes gamins :

J'avais environ 15 gamins chaque jour, à deux, ça allait. Lorsque j'étais seul (la collègue en repos) c'était plus fatigant. Les activités étaient chouet, intéressantes pour les gamins, pour moi... Les gamins étaient un peu chiant, n'écoutaient pas beaucoup, mais bon, il y a bien pire !

 

Au niveau des spectacles et des à côté : 

Tout s'est bien passé ! Les spectacles, je crois que ça va, j'ai fait de mon mieux et ça plaît, bizarrement je n'ai pas de trac avant de monter sur scène, j'aime me maquiller pour le spectacle, j'aime changer de personnage, de costume, c'est franchement génial !  Sur le spectacle deMickael Jackson j'crois que ça a bien plu !

Sur le Jackson je passe sur trois choré : La première est un medley de "Bad" et de "Beat it" (ou je suis habillé en p'tit américain), la seconde c'est sur "They don't care about us" (où je suis en Militaire, car le sujet de la chanson estt rès engagé pour la paix), et la dernière, le final, est sur une autre musique cool dont je ne me souviens plus le nom !

Bref, c'est excellent, ça défoule, j'aime danser ! =D

 

Après dans l'appart, ça va, c'est un peu chaud d'intégrer à chaque fois les nouveaux garçons qui viennent qui partent, mais ceux qui restent sont assez soudé, c'est profitable ! Par contre dans ma chambre, le gars est un peu (beaucoup) chiant, un gay plein de caprices, à fleur de peau, tire au flan et qui, je l'espère, partira vite !! M'enfin c'est pour deux mois, c'est pas la fin du monde !

 

J'ai passé ma première visite médicale du travail, ça s'est bien passé, je suis "Apte", les gens éaient très sympas !

 

Demain c'est repartit, je me suis chopé la crève les efferalgan marchent bien bien, j'avais de la fièvre hier et plus aujourd'hui, juste la gorge et le nez pris, ça va !

Tout va bien pour moi, je me repose bien aujourd'hui pour être en forme !

 

J'espère que tout ira bien pour tous, à bientôt, Gros Bisous !

Publié dans Agay 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo pour tes performances bizarre que les gars s'en aille comme ça ! comment fais tu pour attraper un rhume au mois de juillet ? pense au rasage surtout !!!<br /> <br /> <br /> j'aimerai que tu me tiennes au courant sur ce staphylocoque doré évite de te blessé et si tu dois soigner un gamin pren bien toutes les précautions par rapport au sang<br /> <br /> <br /> tu en avais attrapé un lorsque tu étais bébé rien qu'en embrassant la marraine de raymonde qui sortait de l'hopital  alors soit vraiment prudent<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et merci de m'avoir souhaité ma fete!!!ingrat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre