Sich Vorstellen.

Publié le par Ptiiboy

Bonjour cher lecteur !


Je voudrais commencer ce blog par une petite présentation.
Par manque d'originalité je me présenterai à peu près comme tout le monde en commençant par mon nom :

Je m'appelle Thibaud, élève de 1ère ES au Lycée Jean-Moulin à Béziers. Cela fait 2 ans que j'ai 14 ans, c'est à dire à peu près 5110 jours après ma naissance + 2 ans, à savoir 5110 + 730 à savoir 5840 jours depuis le 7 septembre 1992.
Je n'aime pas les maths.

J'aime mieux la mélodie d'un piano, le son de la voix de PPDA, les lumières d'un spectacle, les traits de cette jolie fille, les gouttes de sueurs que me provoque l'inlassable activité appelée "sport", le bazard dans ma chambre, qui, lorsqu'il n'est pas, me rend un peu nerveux.

J'aime aussi les spaghettis, les coquillettes, la Paëlla, la tartiflette, la raclette, et toutes ces choses qui font qu'on nomme les français de "bon bouffeurs".

Je n'ai d'autre ambition que de vouloir faire ce qui me plaît ! Ce qui est déjà presque inespéré !

J'aime les jolis mots, les belles phrases, les douces chansons, ma famille pourrave et la p'tite piaule de mes parents.
J'aime la routine de mon père, la grande gueule de ma mère, l'assurance de mon frère, la gentillesse de ma belle soeur, les secrets de mon meilleur ami, la stabilité de mes amis, les faucettes de cette demoiselle, et, biensûr, la simplicité.

Je suis pas c'lui à qui il faut de beaux magasins et une belle rue pour être tranquille. J'aime mieux être tranquille, avec un morceau de papier, un stylo, et un joli coin tranquille.

Je suis plutôt le petit ado un p'tit peu trop naïf, qui regarde Bush et Ben Laden avec les mêmes yeux ronds en se demandant qui est le méchant.
Je suis celui qu'on croise dans la rue, comme on croise des centaines de personnes, je ne suis pas plus remarquable dans la vie réelle que je ne le suis pas le biais de mes blogs.
D'ailleurs, mes blogs, celui-ci est le troisième. (quatrième en fait, mais bon...), ils sont le moyen d'expression, communication que j'utilise le plus.

Mon premier je l'ai fait pour "faire comme les autres", je l'ai vite stoppé (au bout de 2ans, les deux dernières années des 4745jours), puis j'ai créé entre temps un blog écolo, avec l'aimable coopération de Flora, une amie qui viendra peut-être ici. Nous avons essayé de changer l'opinion de certains, et conforter celle d'autres, parmi les 60 600 personnes qui sont venus nous lire. Je vous laisse, à l'occasion le lien de celui-ci : http://tiboandflo.skyrock.com/
J'ai ensuite bien sûr, continué à confier mes envies, besoins, créations, interrogations dans un second blog perso qui me correspond mieux et encore ouvert.
http://ptiiboy.skyrock.com/

Vous me demanderez donc la raison de ce nouveau blog...je le comprends.

Il sera la vitrine de mon voyage aux USA. En effet, j'y pars sous peu, (le 7/02/09).
On m'a dit d'envoyer des mail, de donner des nouvelles...
Mais après tout, pourquoi ne pas poster simplement ces nouvelles par le biais d'un blog ?
C'est fait.

Maintenant, je n'ai plus qu'à vous annoncer que la prochaine mise à jour de ce blog aura lieu vers la veille du départ.

Et après ? Après le voyage en Amérique, je pense que ce blog restera actif. Car après tout, il pourra être aussi la vitrine d'autres voyages, physiques ou imaginaires...

Je vous laisse, sans plus attendre, à reprendre la lecture de votre magazine préféré : Gala, Paris Match, [...] LBPLT.

Tchô !


(si vorstellen = se présenter)

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
adresse : 5155 blackhawk drive 94506 DANVILLE, CAnumero : 925 648-4030tcho !
Répondre
F
thib je n'ai ni les derniers messages de connie ni son adresse ni son numéro de téléphone sur la boite de réception est ce dans un dossier????????
Répondre
B
Je t'aime, tu me manque papillon.
Répondre
F
nous avons appelé le serveur qui nous a donner des nouvelles de l'ensemble du groupe mais maintenant nous aimerions avoir des tiennes !!!!ici grand beau temps avec un vent du nord de folie nous t'embrassons
Répondre
F
nous venons de comprendre que tu arriverais tard par rapport à la france lol mais si tu as la possibilité d'appeler deux secondes meme en pleine nuit n'hésite pas !! je te met lapanique sur msn tes potes pensent que tu te connecte de là-bas !!! des barjots lol !!! gros gros bisous
Répondre